La 1S3, toujours la classe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 1S3, toujours la classe!

Le forum de la 1S3
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelle spécialité prendrez-vous en terminale?

Aller en bas 
+2
KrO
luc-kop
6 participants

Quelle spécialité prendrez-vous en terminale?
Spé Maths
Quelle spécialité prendrez-vous en terminale? Vote_lcap40%Quelle spécialité prendrez-vous en terminale? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Spé Physiques
Quelle spécialité prendrez-vous en terminale? Vote_lcap60%Quelle spécialité prendrez-vous en terminale? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Spé SVT
Quelle spécialité prendrez-vous en terminale? Vote_lcap0%Quelle spécialité prendrez-vous en terminale? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
luc-kop

luc-kop


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Quelle spécialité prendrez-vous en terminale? Empty
MessageSujet: Quelle spécialité prendrez-vous en terminale?   Quelle spécialité prendrez-vous en terminale? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:54

Voila ça peut vous paraitre con mais j'ai beaucoup de mal à choisir ma spécialité pour la terminale donc je pose la question.
Dites pourquoi vous choisissez cette spécialité et en quoi vous penser qu'elle pourra vous aider pour votre orientation future...
Revenir en haut Aller en bas
luc-kop

luc-kop


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Quelle spécialité prendrez-vous en terminale? Empty
MessageSujet: Re: Quelle spécialité prendrez-vous en terminale?   Quelle spécialité prendrez-vous en terminale? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:55

Moi pour l'instant je prend spé Maths, parce que j'aime bien les maths et que je pense que le style de travail qu'on va me donner en Spé maths pourra correspondre à ce qu'on attend de moi en Médecine....
Revenir en haut Aller en bas
KrO
Admin / Fondateurs
Admin / Fondateurs
KrO


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2007

Quelle spécialité prendrez-vous en terminale? Empty
MessageSujet: Re: Quelle spécialité prendrez-vous en terminale?   Quelle spécialité prendrez-vous en terminale? Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:11

Mwa je prend aussi spé maths pcke jaime bien les maths et jtrouve que les maths c assez logique malgré le fait que pas mal de gens dise que c assez abstrait... sinn jai choisi par defaut pcke lsvt ca me gave et la physique jaime pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://1s3-berlioz.forumactif.com
no-stress
Admin chargé des Uploads
Admin chargé des Uploads
no-stress


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Quelle spécialité prendrez-vous en terminale? Empty
MessageSujet: Re: Quelle spécialité prendrez-vous en terminale?   Quelle spécialité prendrez-vous en terminale? Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:33

moi je sais pas encore soit physique chimie soit math ca dependra d'mon niveau d'math a la fin d'lannée :s
Revenir en haut Aller en bas
http://Destress.skyblog.com
Pierre

Pierre


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Quelle spécialité prendrez-vous en terminale? Empty
MessageSujet: Re: Quelle spécialité prendrez-vous en terminale?   Quelle spécialité prendrez-vous en terminale? Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:41

moi c comme aloys g d bonne note en ohysique dc voila koi mai je pense pr mon orientation future c mieu spé maths pirat
Revenir en haut Aller en bas
AnGeL

AnGeL


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2007

Quelle spécialité prendrez-vous en terminale? Empty
MessageSujet: Re: Quelle spécialité prendrez-vous en terminale?   Quelle spécialité prendrez-vous en terminale? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:10

Moi j'ai choisi spé physique parce que spé maths ca ne me tente absolument pas !!!
Mais Luc tu sais qu'en médecine tu fais beaucoup de chimie générale et organique donc ... en faite tu peux choisir entre les 2 alors ne t'en fais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://1s3-berlioz.forumactif.com
luc-kop

luc-kop


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Quelle spécialité prendrez-vous en terminale? Empty
MessageSujet: Re: Quelle spécialité prendrez-vous en terminale?   Quelle spécialité prendrez-vous en terminale? Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:44

Merci Angie!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnGeL

AnGeL


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2007

Quelle spécialité prendrez-vous en terminale? Empty
MessageSujet: Re: Quelle spécialité prendrez-vous en terminale?   Quelle spécialité prendrez-vous en terminale? Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:25

Arretez de m'appeler Angie sil vous plait !!!
Angel ou Janet comme vous voulez je réponds mais pas Angie !!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://1s3-berlioz.forumactif.com
Pierre

Pierre


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Quelle spécialité prendrez-vous en terminale? Empty
MessageSujet: Re: Quelle spécialité prendrez-vous en terminale?   Quelle spécialité prendrez-vous en terminale? Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:14

Il y a vraiment personne qui veut faire spé SVT?
Revenir en haut Aller en bas
KrO
Admin / Fondateurs
Admin / Fondateurs
KrO


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2007

Quelle spécialité prendrez-vous en terminale? Empty
MessageSujet: Re: Quelle spécialité prendrez-vous en terminale?   Quelle spécialité prendrez-vous en terminale? Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:09

Si il me semble que Xavier veut faire svt...
Genre AnG fait sa capricieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://1s3-berlioz.forumactif.com
AnGeL

AnGeL


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2007

Quelle spécialité prendrez-vous en terminale? Empty
MessageSujet: Re: Quelle spécialité prendrez-vous en terminale?   Quelle spécialité prendrez-vous en terminale? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:58

Et ta mère ?!? Elle t'appelle comment pétasse ^^
Mais t'inquiètes pas c'est ça l'amour vache !!! pig (y'a pas de vache)
Revenir en haut Aller en bas
https://1s3-berlioz.forumactif.com
€LS@




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Quelle spécialité prendrez-vous en terminale? Empty
MessageSujet: Re: Quelle spécialité prendrez-vous en terminale?   Quelle spécialité prendrez-vous en terminale? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:04

c'est plutot l'amour cochon !!!
sans vouloir insinuer quoique ce soit, angel je ne te savais pas si cochonne ... je ne parle même pas de kro ! ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnGeL

AnGeL


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2007

Quelle spécialité prendrez-vous en terminale? Empty
MessageSujet: Re: Quelle spécialité prendrez-vous en terminale?   Quelle spécialité prendrez-vous en terminale? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:10

Rappelle-moi qui a fait du catch féminin c't'aprem ?? Et c'est moi la cochonne ?!? Tout est relatif !!! Je suis sûre que choupinou aurait kiffé être là pour assister au spectacle tel qu'on le connait ^^
N'est-ce pas choupinou (hugo ^^)

Ps : je te rappelle que j'ai de nombreux, nombreux dossiers sur toi ... J'aime ce que tu lis notamment :p
Revenir en haut Aller en bas
https://1s3-berlioz.forumactif.com
KrO
Admin / Fondateurs
Admin / Fondateurs
KrO


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2007

Quelle spécialité prendrez-vous en terminale? Empty
MessageSujet: Re: Quelle spécialité prendrez-vous en terminale?   Quelle spécialité prendrez-vous en terminale? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:18

Bon les camionneuses on se calme !!!
Déjà AnG t'as de la chance que jpuisse rien dire sinon tu me casses la gueule ... n'empeche tu sais ce qu'elle pense de toi ma mère !!!
Jpréfère l'amour vache que l'amour cochon, on se comprend ^^
Le catch féminin (vu que j'y ais participé, je te soutiens elsa^^), ça reste un gros dossier surtout pour toi elsa ^^ avec photos à l'appui !!!

En ce qui concerne ta lecture personnelle (Elsa) c'est vrai que c'est louche ^^

Voilà c'était tout ce que j'avais à dire....
Revenir en haut Aller en bas
https://1s3-berlioz.forumactif.com
€LS@




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Quelle spécialité prendrez-vous en terminale? Empty
MessageSujet: Re: Quelle spécialité prendrez-vous en terminale?   Quelle spécialité prendrez-vous en terminale? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:33

Bon pour commencer je vous emm**** comme ça c'est fait. Twisted Evil
Déja d'une, le catch est un sport comme un autre et en plus j'ai défoncé kro. Y a vraiment rien de cochon la dedans.excuse moi angel tu as les idées très mal placées
Maintenant quant à kro (et je vous réem***** tout de suite, je l'avoue je mettais une apostrophe entre quant et à, voilà ça fait un dossier de moins, nah!^^), espèce de grosse mito t'es une passionnée de l'amour cochon !
Et enfin, pour ma lecture, quel mal y a-t-il a aimé Corneille ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AnGeL

AnGeL


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2007

Quelle spécialité prendrez-vous en terminale? Empty
MessageSujet: Re: Quelle spécialité prendrez-vous en terminale?   Quelle spécialité prendrez-vous en terminale? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:43

Laisse moi t'achever Elsa ...
QUANT'À => la honte même si tu l'as avoué ça reste du domaine de la honte internationale !!!!!
Par la suite tu oses dire que j'ai les idées tordues, mais le catch ne consiste t-il pas à attrapé l'adversaire par l'entre-jambe ??? Ce que tu maitrises à la perfection je dois admettre !!!! Kro peut le confirmer je pense ^^
Ensuite, qui a parlé "d'amour cochon", il me semble que je parlais uniquement d'amour vache pour l'échange d'insultes ... rien de plus ^^
Et je ne parle pas de ta lecture "forcée" mais des livres qui sont sur ta table de chevet !!! Tu vois de quels livres je parle ?!?

Tu peux essayer de m'achever Elsa, mais je suis la meilleure ^^ en plus j'ai tous les dossiers nécessaires qu'il faut pour, comme on le dirait aux mecs, te tenir par les c******* !!! Bayzou ma petite chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://1s3-berlioz.forumactif.com
KrO
Admin / Fondateurs
Admin / Fondateurs
KrO


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2007

Quelle spécialité prendrez-vous en terminale? Empty
MessageSujet: Re: Quelle spécialité prendrez-vous en terminale?   Quelle spécialité prendrez-vous en terminale? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:49

Elsa tu sais ce qu'elle te dis la "passionnée de l'amour cochon"...
Pour répéter ce qu'a dit AnG c'est vrai que c'est la honte...
Merci de me défendre AnG je t'aime ^^
Elsa cherche pas on t'a achevé ^^

T'inquiètes on t'aime quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
https://1s3-berlioz.forumactif.com
€LS@




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Quelle spécialité prendrez-vous en terminale? Empty
MessageSujet: Re: Quelle spécialité prendrez-vous en terminale?   Quelle spécialité prendrez-vous en terminale? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:20

Bon déjà kro, décsolé mais je m'en fous de ce que tu dis, là je me focalise totalement sur AnG.
Pour le "quant a" au fond je m'en contre-fiche. Qui n'as jamais fait d'erreur bébête ?
Et puis pour le catch, ce qui compte c'est que je me défende, non ? et peu importe comment !
Et sans vouloir t'offenser, les idées tordues tu les as autant que moi
c'est d'ailleurs peut-être pour cela qu'on s'entend si bien !
Enfin pour les livres (c'est bon j'ai compris desquels tu parles) ils sont très "instructifs". Je peux même dire qu'ils t'ont particulièrement intéressée (le contraire serait mentir et cherche pas d'autre excuse bidon, c'est même pas les miens !)

Pour finir, AnG j'adore t'as jolie grosse tête. C'est vrai, ta prétention me laisse sur le cul ! (j'attends de voir quelle idée tordue tu vas sous-entendre à ça)

ps : kro, moi je vous aime pas ... enfin ça dépend de ce que dira AnG....
Revenir en haut Aller en bas
AnGeL

AnGeL


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2007

Quelle spécialité prendrez-vous en terminale? Empty
MessageSujet: Re: Quelle spécialité prendrez-vous en terminale?   Quelle spécialité prendrez-vous en terminale? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:36

Bon que j'achève cette confrontation ^^
J'assume totalement le fait que j'ai les idées tordues ... après tout ça pimente pas mal la vie !!! Et on se tape des vraies barres grâce à cela !!!
Quant à tes livres de chevet ... restons en là !!! Je préfère garder cela comme moyen de pression ... au cas où Wink
La prétention n'a jamais tué personne ... tu es d'ailleurs assez douée dans cet art !!!

ps : PEACE AND LOVE mes soeurs ^^ flower Cultivons la paix ...
Revenir en haut Aller en bas
https://1s3-berlioz.forumactif.com
KrO
Admin / Fondateurs
Admin / Fondateurs
KrO


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2007

Quelle spécialité prendrez-vous en terminale? Empty
MessageSujet: Re: Quelle spécialité prendrez-vous en terminale?   Quelle spécialité prendrez-vous en terminale? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:44

C'est pas très très gentil de pas m'aimer Elsa...
Bon bref, j'avoue on va s'arrêter là parce que ça part vraiment trop loin...
Il nous reste quand même encore pas mal de soirées à passer ensemble chez moi ^^
Je suis d'accord avec toi AnG c'est clair que l'esprit tordu ça sert pas mal pour les grosses barres ^^

Bon allez sans rancune mes soeurs
bzx
Revenir en haut Aller en bas
https://1s3-berlioz.forumactif.com
€LS@




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007

Quelle spécialité prendrez-vous en terminale? Empty
MessageSujet: Re: Quelle spécialité prendrez-vous en terminale?   Quelle spécialité prendrez-vous en terminale? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:03

AnG je suis aussi tout à fait d'accord avec toi. Rien de mieux pour pimenter cette environnement triste et omnibulé par le travail. Mais c'est pour ça que je comprend pas pourquoi tu m'as pris la tête avec tous ces vieux dossiers QUI NE CONCERNE QUE NOUS !

Et pi n'oublie pas que je suis moi même une peace'n'loveuz en provenance du monde des bisounours. donc kro tu sais k'au fond j'te kiffe ma soeur. bom

Enfin, pour clore cette énorme parenthèse, qui part vranchement en vrille, je ne suis pas prétentieuse mais je dirai plutôt réaliste ! ^^ (ang ne redémarre pas je rigole !) lol!

Voilà bisouxx et à la prochaîne...^^
Revenir en haut Aller en bas
AnGeL

AnGeL


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2007

Quelle spécialité prendrez-vous en terminale? Empty
MessageSujet: Re: Quelle spécialité prendrez-vous en terminale?   Quelle spécialité prendrez-vous en terminale? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:10

Bref revenons au sujet initial, malgré cette grande dérive ... notre spécialité pressentie pour la terminale !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://1s3-berlioz.forumactif.com
KrO
Admin / Fondateurs
Admin / Fondateurs
KrO


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2007

Quelle spécialité prendrez-vous en terminale? Empty
MessageSujet: Re: Quelle spécialité prendrez-vous en terminale?   Quelle spécialité prendrez-vous en terminale? Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:38

(Moi aussi je t'aime Elsa ^^ AnG aussi ^^)

Mwa, je le redis, j'aimerai prendre spé maths... ET VOUS ???
Revenir en haut Aller en bas
https://1s3-berlioz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quelle spécialité prendrez-vous en terminale? Empty
MessageSujet: Re: Quelle spécialité prendrez-vous en terminale?   Quelle spécialité prendrez-vous en terminale? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle spécialité prendrez-vous en terminale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 1S3, toujours la classe! :: Boîte à idée-
Sauter vers: